chaine musicale

Publié le par anna

Merci à Salwa pour cette chaine

 

La chanson qui :

-Vous rappel un ou une ex : Tombé pour elle (Obispo)

-Vous fait rire : T’es cap pas cap Pinocchio

-Vous donne la pêche : Et c’est partie (Nadiya)

-Vous rappelle celui que vous aimez : You are beautiful (james blunt)

-Que vous auriez aimé écrire : J'ai encore rêvé d'elle( il était une fois)

-Vous rends nostalgique : en cloque(renaud)

-Vous rappelle votre adolescence : le funck et le metal ( hé oui je me cherchais donc...)

-La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Toi mon amour (marc lavoine)

-La chanson que vous admettez aimer honteusement : honteusement aucune mais ridiculement     de temps en temps les chansons paillardes

-La chanson dont vous aimez les paroles : Beaucoup donc au hasard en cloque(renaud)

-La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : pas en particulier

-La chanson qui vous rappelle votre enfance : Au pays de Candy et J'ai encore rêvé d'elle ( il était une fois)

-La chanson qui vous fait penser aux vacances :macarena

-La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie : Retomber Amoureux ( Chimene   Badi)

-La chanson qui vous fait pleurer : J'ai encore rêvé d'elle( il était une fois)

-La chanson qui vous fait penser à votre solitude : rien en tête mais je vais y penser

-La chanson que vous aimez chanter : J'ai encore rêvé d'elle( il était une fois)

-La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment : Aimer jusqu'à l’impossible ( tina Aréna)

-La chanson que vous détestez par-dessus tout : toutes celles de julio Iglésias 

 

 

 

 

Je transmets la chaîne à Marithé et Virginie

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou!!!<br /> Je releve Mr James blunt??? hihihi j'adore aussi.... C'est tellement beau ce qu'il fait!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> clochette
Répondre
D
Au fait Anna!<br /> <br /> J'ai oublié de te répondre à propos de Marc....et bien oui, il est revenu à la charge des années après en fait (souci de fierté tu comprends...) on était en Maîtrise à la fac, et je voyais bien qu'il avait un peu changé d'avis...lol (génial quand même les premieres deceptions avec le recul) Mais moi, trop fière, alors, j'ai décidé de lui faire "payer" loool. Donc je l'ai snobé. <br /> <br /> Et tu sais ce qu'est le pire? Aujourd'hui, je suis fiancée à l'un de ses copains de fac......<br /> <br /> La vie est bizarre...<br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
Coucou ! Et bien nous avons pas mal de chansons en commun !! La macarena, en cloque, même celle de Tina Arena mais que moi je déteste hi hi ;-)<br /> J'en suis au stage de l'angine rouge, ça va bien mieux même si ça n'est pas encore le top ;-)Bises,Bool
Répondre
L
c est toujours bon chez toi même quand on chante lol
Répondre
M
coucou  A nnaAs tu la recette des amuse bouche qui sont  servis dans un petit verre dans lequel il y a une couche de fromage blanc avec des herbes et de une couches au du saumon en dés !!!!!J'ai mangé cela et c'était délicieux !!!!Merci d'avance et bisous
Répondre